comment vous faites???

  • Palikou
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1630 par Palikou
Réponse de Palikou sur le sujet Re:comment vous faites???
Bonjour latulipe,

Merci d'avoir ouvert ce post, j'ai trouvé beaucoup d'intérêt à te lire ainsi que les commentaires des autres mamans.
Moi je ne suis pas encore maman, mais l'arrivée de ma fille est prévue pour début janvier.

Pour information moi je stress déjà sur comment je vais gérer mon temps, car pour moi garder ma part de liberté est essentielle...si je perds ça, c'est la grosse déprime assurée...et quand je déprime ça peut aller loin....très loin...je suis capable de tout quitter pour me sentir mieux...
Bien que je sais que ce n'est pas raisonnable et la bonne solution.

Donc j'ai vraiment adoré les conseils qui t'ont été donnés. Je rejoins l'avis de siham...ne lâche pas tes ambitions, fait en sorte d'avoir le moins de regrets possible.
Continue à assurer au niveau de ton boulot et de tes cours autant que tu le peux...car ce ne sera que bénéfique pour toi, ton enfant et également ton homme....la galère d'aujourd'hui te permettra de mieux assurer l'avenir de ta famille.
Aujourd’hui tu n'as pas de temps, demain tu ne sauras plus quoi faire de ton temps.
Et pour l'allaitement par contre là, je diverge un peu avec l'opinion de Siham...et je sens que mamounette va grincer des dents...mais je trouve que si ça te prends une organisation énorme, si ça devient une contrainte pour toi et que ce n'est plus un plaisir alors arrête.
Je pense vraiment qu'il vaut mieux donner un biberon avec amour, que le sein sous la contrainte.
Bref, sort, repose toi, prends soin de toi, retrouve ton homme et élève ton enfant au mieux que tu le peux...et si certaines choses son contraignante et que tu peux déléguer alors ne t'en prive pas !
Au passage, je souhaite saluer avec beaucoup d’admiration le parcours de siham et sannouya 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1636 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re:comment vous faites???
coucou les mamas,
merci palikou pour tes conseils, et bonne chance pour la magnifique (mais fatiguante )experience que t'es entrain de vivre:)
je voulais te dire aussi que l'allaitement est un vrai plaisir pour moi, j'adore voir la hate de mon bébé a prendre mon sein, et j'adore me savoir que c'est de moi que je le nourris, j'adore TROP cette sensation, d'autant plus que je sais que ce n'est que bénéfice pour lui et pour moi :) donc ce n'est pas une contrainte! et j'aimerais vraiment que tu puisse le faire avec ton petit ange, ca demande bcp de patience au debut mais dés que la machine demarre tu peux plus l'arreter tellement c bon!! lol
sinon pour mes nouvelles, j'ai pris une femme de menage qui vient 2fois par semaine (elle est la mnt :) et je fais que la cuisine moi! je passe mon exam jeudi et vendredi. mon petit dort seul ds sa chambre depuis un mois et fait ses nuit :) mais je me reveille quand meme des fois a 5h du mat pour tirer mon lait! voila , des haut et des bas. je trouve tjs pas le temps pour sortir ou m'occuper de moi meme, mais ca va venir j'espere, deja je vais bcp mieux comparé aux debuts!
voila des bises les filles et bon courage :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rita.f
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3394 par Rita.f
Réponse de Rita.f sur le sujet Re: comment vous faites???
vous êtes marrantes les mamans , je suis bien contente qu'on m'ait parlé de ce site vraiment :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!